jeudi 26 avril 2007

Remerciements.

Remerciements.


Plus qu’un sport, pour moi le football c’est la vie. Le meilleur cadeau que j’ai jamais reçu. Une source inépuisable de beaux moments née il y a presque 20 ans, lorsque je me réveillait les dimanches matins pour voir dans le Calcio, le Napoli du plus grand joueur qui ait jamais existé et le magnifique Milan AC de Sacchi. Devant la télé, je n’imaginais pas ce que cette passion allait devenir dans ma vie.

Aujourd’hui, à travers l’étude du football et de la responsabilité civile, le droit me donne l’opportunité de pouvoir cristalliser, un de mes rêves : appliquer ma pensée juridique au football. Mais, comme derrière tout rêve qu’on voit se réaliser dans la vie, se cachent des mains qui m’ont poussé à y arriver. Voici les remerciements.

Dieu, encore toi, toujours toi, immanquable. Shaddai, tout puissant, merci de me donner toutes les forces. Sans toi je ne peux rien, avec toi l’impossible n’existe pas.

Gloria et Lourdes, maman et grande maman, merci à toutes les deux pour ne pas avoir cessé d’y croire. Votre confiance a été fondamentale. L’amour que vous me donnez c’est ma raison d’être. .

Jorge Rolando Bauger. Cher Jorge, vous avez été plus qu’un entraîneur. Merci pour m’avoir appris autant de choses sur une pelouse et qui font aujourd’hui parties de ma vie. : la discipline, le très précieux sens de la ponctualité, la responsabilité, la mentalité de sortir toujours pour la victoire, GANAR,GANAR, GANAR, mais aussi ce deuxième effort qui nous montre le chemin lorsqu’on croit que tout est perdu. La Escuela c’est chez moi.

Monsieur le professeur Nicolas Molfessis, merci pour avoir eu l’idée géniale du sujet. Vos connaissances n’ont pas de limites.

Monsieur le Recteur Denis Simó, merci parce que vous avez été l’instrument qu’a utilisé notre Seigneur pour que je puisse être ici cette année.

Mon église Más que Vencedores, Mama Sarita merci de m’avoir appris à vivre dans les chemins de la vie dans l’Esprit. Tante Rhina, je suis la brebis que tu as portée auprès de Jésus.

Merci à mon petit ange, pour avoir apparu au moment le plus important de ma vie et en dépit de tout être resté. Merci pour tous ces moments et pour ceux qui restent à arriver.

A tous ceux qui avec leur soutient ont fait le voyage avec moi pour m’encourager.

3 commentaires:

Mich a dit…

Félicitations :P

Marypili a dit…

merci a moi ... en fin no entendi casi na pq je ne compris pas esa cosa.... peroo yo se que yo toy ahi jeje... un besho campeon... y que bueno que ya teines un pie en casa.. me haces muchsisisisisisimamamamamamam faltaaa.. COME BACK

Michelle Lapouble Do Verge a dit…

moi...je t'aime! c'est simple.